C’est avec panache que les jeunes de L’ ETD 22 se sont illustrés au championnat départemental en remportant :
4 titres avec Nolwenn,Amélie, Jean Eudes (ETR depuis 1 mois) et Aymeric.
3 deuxièmes places avec Auxanne, Maxime et Thomas.
3 troisièmes places sur le podium pour Mathieu, Pierre et Sebastien
Si le duel entre Nolwenn et Auxanne s’est déroulé dans un stress contenu, il n’en est pas de même avec Amélie qui après un premier duel laborieux a su retrouver son calme pour l’emporter assez facilement.
Normal021falsefalsefalseFRX-NONEX-NONE <
Commentaire de olivier (27/01/2010 10:09) :
c'est beau le contraste noir et rouge sur un podium vous trouvez pas?!
Commentaire de Gérald (29/01/2010 02:37) :
C est un post ETD.
Réveille toi Junior...
Commentaire de olivier (29/01/2010 18:57) :
junior junior... encore l' année pro... c'est ça qui est
bon!!!!!!
Commentaire de olivier (05/02/2010 21:22) :
finalement y'a que moi qui ne suis pas de l' ETD?!
La sérénité avec non moins de détermination permet à Aymeric de l'emporter sur Thomas. Pierre termine troisième. Sébastien malgré un duel à 109 s'incline et prend la médaille de bronze tout comme Mathieu.
Bravo à tous et rendez vous au championnat de Ligue.
Commentaire de olivier (27/01/2010 10:08) :
et les juniors??????????? mdr
Commentaire de coeurdorizon (19/11/2018 04:28) :
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve
vraiment intéressant ! Bravo !
voyance en ligne gratuite
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos
partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à
vous.
voyance gratuite par mail
La palme revient au duel entre J Eude et Maxime qui malgré les 65 points qui les séparait de son "adversaire" aux qualifs à su saisir sa chance pour finir son duel à égalité avec J Eude. La flèche de barrage aura raison de Maxime mais nul doute que tous les deux garderont longtemps cette journée en mémoire.
Et pour finir en beauté l'année 2009, Archersandco a décidé de relancer la rubrique "The Rencontre". Cette fois ci, c'est Laureen Bertin (Tinteniac, 35) qui passe sous les feux de la rampe ! Pour cet interview EXCLUSIF, il m'a fallu me glisser dans la salle d'entraînement des Tinténiaccois (pas sûre de l'orthographe !) afin de rencontrer Laureen :
Je m’appelle Laureen Bertin, je suis née le 02 février 1995 (jour de la chandeleur, vous savez maintenant pourquoi j’adore les crêpes…). Je tire sous les couleurs (roses) de Tinténiac actuellement, après avoir quitté le club de Chavagne, où je tirais depuis 2006. Je pratique le tir à l’arc dans la catégorie CADET 1.
Je tire avec la poignée WINAC (de chez Win&Win), des branches de la même marque, un viseur ARC SYSTEME SX100, une stabilisation ARC SYSTEME également. Les flèches que j’utilise quasi tout le temps sont des ACE.
Actuellement mon entraîneur est Yannick LE DREAU. Lorsque j’étais à Chavagne, Alain BLONDEAU s’occupait de moi au début, puis mon père surtout a pris le relais.
Je tire en moyenne 3 fois par semaine : 2 entraînements de 2h, à Pleumeleuc ou bien chez moi puisque j’ai un pas de tir couvert dans mon jardin (jusqu'à 20 m et un autre jusqu’à 50m), puis un entraînement de 3h à Tinténiac.
Rapport avec le matos ?
Lorsque je regarde un arc, c’est l’aspect esthétique qui m’attire en premier lieu. Je m’intéresse également beaucoup à toutes les nouveautés du monde de l’archerie. Personnellement, j’ai un arc plutôt léger, qui m’appartient depuis que j’ai débuté la compétition.
Je pratique toutes les disciplines possibles en France, à savoir le tir Salle, FITA, fédéral, Campagne, Nature, 3D et le tir Beursault, mais la discipline qui me plaît le plus est le tir en campagne, que j’apprécie pour son aspect naturel, et sa convivialité. Mais parfois on peut trouver quelques évènements bizarres qui nous arrivent (glissades avec un arc volant en l'air, plus de blason pour tirer, rencontre avec un chevreuil, petit clin d'oeil à Léo Le Bihan ).
L’année dernière (saison 2008-2009), j’ai participé à tous les championnats de France.
Commentaire de coeurdorizon (19/11/2018 04:28) :
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas
trouvé comme ce magnifique partage.
voyance serieuse par
mail
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère
en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages.
Continuez ainsi !
voyance gratuite par mail