Après ce tournoi en individuel, place au Championnat de France par équipe de ligue, sous la pluie, pour ne pas perdre les bonnes habitudes bretonnes !! La cérémonie d’ouverture s’est donc faite sous l’abri des gradins.
3ème jour de tir, la fatigue commence à se faire ressentir, mais il faut tenir car les qualifications sont très importantes, pour pouvoir placer l’équipe.
Chez les benjamin-minimes filles, 11ème à la fin des qualifs, et perdent leurs 2 matchs pour finir 3èmes de poule. Les hommes quant à eux terminent 10èmes des qualifs, puis perdent 2 matchs de très peu, en gagnent un et finissent donc 3èmes de poule.
Pour les cadets/juniors, les femmes ont causé quelques frayeurs à leur coach préferé, Pierrick, mais réussissent tout de même à entrer dans le cut, et finissent 15ème des qualifs. Elles gagnent un match et en perdent 2, mais perdent la 3ème place au golavérage et finissent 4èmes de poule. Du côté des hommes, quelques frayeurs également au début, mais ils réussissent à remonter à la 8ème place, et prennent un point de bonus.
Ensuite arrivent les matchs de classement, les minimes filles s’en sortent plutôt bien puisqu’elles gagnent leur 1er match, mais perdent leur 2ème de 1 point seulement, elles finissent donc 10ème de ce Championnat de France par équipe de ligue. Quant aux garçons, ils gagnent leurs 2 matchs de classement pour terminer 9ème du championnat de France.
Chez les « grands », les filles gagnent leur 2 matchs sous un déluge, avec 200 (avec une paille) et 208, pour terminer 13èmes.

Les hommes, eux, gagnent leur 2 matchs (dont le 1er au barrage !) pour finir eux aussi à la 13ème place de ce Championnat de France.