Tous nos jeun's étaient impatient de débuter cette saison.
5 de nos jeun's sur les 8 participaient pour la première fois à une compétition. Toutes les catégories étaient représentées. L’émotion et la fébrilité étaient palpables jusqu’aux premières volées.
Chez les benjamins, Grégoire a très vite compris que pour s’élever à la hauteur des plus grands il suffisait tout simplement de monter sur la plus haute marche du podium pour sa toute première participation avec un score plus qu’honorable de 421 points.
Kévin et Pierre réussissent eux aussi leurs entrées en scène avec une 9ème (cadet) et 10ème place (minime
Anthony et Sylvain, plus fébriles, terminent respectivement à la 11ème et la 13ème place.
Marion, devenue cadette, aborde la saison sur un blason de 40 cm et s’impose avec un score supérieur de 30 points par rapport à la même compétition l’année dernière. De bons présages pour cette nouvelle saison.
Romain passé en catégorie juniors est certainement le plus à l’aise pour débuter cette saison ; il termine à la 8ème place.
Arthur, devenu minime, commence la saison avec un très honorable score de 474 points et améliore ainsi de près de 70 points sa meilleure performance. Il termine 7ème.
Dans l’ensemble, cette première compétition de l’année 2007/2008 est très positive. Elle aura eu le mérite de faire redescendre la pression emmagasinée chez nos jeun's .
Mais le plus émouvant pour cette manifestions restera sans nulle doute les trophées du Roy du Papegault du concours par catégorie remporté par notre indéracinable Charles, le doyen de nos compétiteurs et Grégoire, le plus jeune de nos licenciés.
Les générations se retrouvent dans notre club et la réussite a souhaité de les saluer ce jour là.
Prochain compte rendu le 20 novembre au retour de Pleslin-trigavou.